Aide et formation
Guides d'utilisation
- Catalogue du SQTD [PDF]
- Éditeur de notices [PDF]
-
WorldCat -Téléchargement de notices [PDF]
Tutoriels
Suivi automatisé des demandes de notices
- Introduction au catalogue du SQTD (Durée : 3 min 49 s)
- Soumettre une demande de notices (Durée : 5 min 36 s)
- Comprendre les stades de traitement (Durée : 4 min 49 s)
- Suivi automatisé des demandes de notices (Durée : 4 min 46 s)
- Partager des listes de titres (Durée : 5 min 37 s)
- Tirer profit des notices d’autorité (Durée : 6 min 15 s)
Trucs et astuces
- Votre adresse de courriel a changé?
-
N’oubliez pas de mettre à jour votre dossier d’utilisateur afin de recevoir les messages du SQTD.
Soutien
Le SQTD offre le soutien logiciel et technique aux super-utilisateurs des établissements inscrits du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
Au moment de communiquer avec le SQTD, le super-utilisateur doit s’assurer d’avoir en main les informations pertinentes, selon le cas : les identifiants de l’utilisateur, le numéro de la notice (numéros SQTD, ISBN ou autre), le numéro de la demande de notices (rapport), la version du navigateur utilisé, la date et l’heure de l’incident ainsi que des impressions d’écran.
Pour nous joindre :
Téléphone : 514 873-4349
Sans frais : 1 877 899-0123
Courriel : sqtd@banq.qc.ca